Partners

Alone, we go faster. Together, we go further.
Mutual aid and recognition are part of our core values. That is why we want to put in the spotlight those who contribute to our success.
 

54435358_2245670642365637_13298802947103
  • Facebook

Located on a beautiful little country road on the outskirts of the city of Saint-Jean-sur-Richelieu, it is in a warm and authentic setting that Domaine Berthiaume invites you to enjoy every sip of your beer brewed on site. Originality and camaraderie will be at the rendezvous!

The brewing farm is one of our suppliers of dregs (cereal residues resulting from brewing).

bonheurassiette.png
  • Facebook

As its name suggests, the microbrewery Terre à Boire offers an epicurean experience in its image; organic and artisanal products that make our taste buds travel. A gourmet getaway that begins in Saint-Blaise-sur-Richelieu and takes us to our roots to rediscover the pleasure of cultivating nourishing land.

The brewing farm is one of our suppliers of dregs (cereal residues resulting from brewing).

 

terrego_orig.png
  • Facebook

It is in a former train station in downtown Sorel-Tracy that the Marché Urbain Pierre-de-Saurel decided to develop its premises. Original idea that gives a unique character to the place, you will find several quality local products that are highlighted.


The Marché Urbain is one of our official distributors allowing customers to obtain our coveted products.

272198565_1882801571913894_5252471970124554814_n_edited.jpg
  • Facebook

Experts for nearly 20 years, winners of many agricultural awards, pigs have no secrets anymore for them. This pig farm produces the cream of the cream in term of piglets. Fed exclusively with their mother milk, the quality of their meat is incomparable.



Maître Cochon's nursery is our sole supplier of piglets.

maitre-cochon_300-01.png
  • Facebook

Experts depuis près de 20 ans, lauréats de nombreux prix agricoles, les cochons n'ont plus aucun secret pour eux. Cette porcherie produit la crème de la crème en frais de porcelets. Nourris exclusivement de lait maternel, la qualité de leur viande est incomparable.

La maternité de Maître Cochon est notre unique fournisseur de porcelets.

Partenaires

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'entraide et la reconnaissance font partie de nos valeurs primordiales. C'est pourquoi nous désirons mettre sous les projecteurs ceux qui contribuent à notre succès.

LOGO1.gif
54435358_2245670642365637_13298802947103
  • Facebook

Situé sur une belle petite route de campagne aux abords de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, c'est dans un décor chaleureux et authentique que le Domaine Berthiaume vous invite à profiter de chaque gorgée de votre bière brassée sur place. Originalité et camaraderie seront au rendez-vous !

La ferme brassicole compte parmi nos fournisseurs de drêche (résidus céréaliers résultant du brassage).

terrego_orig.png
  • Facebook

Comme son nom l'indique, Terego vous invite à visiter le terroir du Québec de façon plutôt volage. Leur organisation regroupe tout un réseau de producteurs (agricoles ou non) qui offrent gratuitement un espace de stationnement (sans commodité) pour VR. C'est un bon moyen de visiter à faible coût et ainsi découvrir les circuits agro-touristiques de plusieurs régions.

Membre de Terego ? Venez nous rencontrer lors d'un de vos séjour à la ferme !

marche_urbain.png
  • Facebook

C'est dans une ancienne gare du centre ville de Sorel-Tracy que le Marché Urbain Pierre-de-Saurel a décidé d'aménager ses locaux. Idée originale qui donne un cachet unique aux lieux, vous pourrez y trouver plusieurs produits locaux de qualité qui y sont mis en valeur.


Le Marché Urbain est un de nos distributeurs officiels permettant aux clients d'ailleurs d'obtenir nos produits convoités.

maitre-cochon_300-01.png
  • Facebook

Experts depuis près de 20 ans, lauréats de nombreux prix agricoles, les cochons n'ont plus aucun secret pour eux. Cette porcherie produit la crème de la crème en frais de porcelets. Nourris exclusivement de lait maternel, la qualité de leur viande est incomparable.

La maternité de Maître Cochon est notre unique fournisseur de porcelets.

logo--metro.png

Corriveau et fille

  • Facebook

Localisée au centre du village de Napierville, Metro Corriveau et fille est un chef de file en approvisionnement de denrées alimentaires. 



L'épicerie compte parmi nos fournisseurs de fruits et légumes.